Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORLEANS ACTU
ORLEANS ACTU
Derniers commentaires
24 juin 2007

Festival de Jazz

jazzLa semaine dernière, ayant vu les affichs dans les rues, je me suis rendu au jardin de l'évêché pour assister au Festival de Jazz. Première surprise, l'entrée est gratuite et ca c'est plutot sympa car ceci permet d'y passer autant de fois qu'on le souhaite. Malheueusement la pluie ne m'a permi de profiter des transat pour ecouter les concerts tout en bronzant!!!

J'encourage tous ceux qui ne connaissent pas le Festival d'y faire un tour; pour info voici la programmation des concerts du Campo Santo qui je viens de trouver sur le site de la ville ( www.orleans.fr)

MARDI 26 JUIN 20h30
LO’JO
LENINE «Acústico»

MERCREDI 27 JUIN 20h30
THOMAS ENHCO & C°
DEE DEE BRIDGEWATER - RED EARTH
A Malian Journey

JEUDI 28 JUIN 20h30
CHARLIE HADEN QUARTET WEST
E.S.T. -ESBJÖRN SVENSSON TRIOVENDREDI

VENDREDI 29 JUIN 20H30
CIRKUS avec NENEH CHERRY
ABD AL MALIK invite TASSEL & NATUREL

SAMEDI 30 JUIN 20h30
LEE KONITZ NEW NONET
DIRECTED BY OHAD TALMOR
30 YEARS VIENNA ART ORCHESTRA
American Dreams

Publicité
Commentaires
ORLEANS ACTU
Publicité
Archives
Publicité