Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORLEANS ACTU
ORLEANS ACTU
Derniers commentaires
14 juin 2007

Bienvenue

cath_Arrivé sur Orléans, il y a quelques années, je ne connnaissais rien de cette ville. J'ai au fil du temps appris à la connaître, à la découvrir. J'ai connu quelques transformations non négligeable pour Orléans comme l'arrivée du tram ou la rénovation du Centre ville et je souhaite tout simplement vous faire part de ce qui se passe dans cette ville.

Je ne connais pas trop l'histoire de la Ville à l'exception du passage de Jeanne d'Arc dans cette Ville, je vais aussi tenter de rechercher des informations sur son Histoire.

Mais il n'y a pas que le passé alors je souhaiterais que nous parlions ici de tout ce qui fait vire cette Ville alors à tres bientot et n'hésitez à me laisser des messages

Publicité
Commentaires
ORLEANS ACTU
Publicité
Archives
Publicité